Préparations des décorations de Noel récup’

 

La maison se prépare doucement aux festivités de Noël et nous avons fabriqué des bonhommes de neige en palette, recup’ oblige!!

Pour cela vous aurez besoin:

    

L’idée étant d’utiliser ce que nous avions, nous avons adapté les modèles avec les couleurs que nous avions car hors de question d’acheter de la peinture.Feutres et crayons de couleurs ont été également utilisés: Merci Paupiette!

 

Les 2 grandes planches sont visées avec la planche qui sert de base de chapeau et nous avons mis un support que nous avons cloué pour pouvoir le poser partout!

 

 

La couleur, la décoration sont au goût de chacun. Paupiette a été très créative et inspirée!  Participer avec ma fille à ces préparatifs de Noël est un grand bonheur…

Nous avons aussi demander à Doudou de nous couper d’autres planches pour faire ceci:

Nous avons récupéré une sorte de paille sur le marché que j’ai mis au fond du panier, quelques boules en décoration et la créativité de Paupiette sur le lettrage!

L’humidité extérieure me fait hésiter quand à une exposition donc j’attend que ce soit un peu plus sec; en attendant nos créations sont à l’intérieur de la maison et je vous dirais que cela me plait bien!

Nous préparons d’autres choses que je vous présenterai très vite!

A bientôt!

 

 

Laisser un commentaire